Denver
On y est presque !

Départ dimanche 18 juillet de Paris à 11h40 et arrivée à Denver le dimanche à 20h00 heure locale soit 4h du mat en France : nous sommes bien fatigués mais après une bonne nuit de sommeil, nous sommes d'attaque pour la jounée bien remplie qui nous attend.

Invesco field, Stadium des Broncos de Denver vu de notre hotel !Denver vu du resto de notre hotel

Nous débutons par REI Store (mélange du Vieux Campeur et de Décathlon) où nous faisons le plein de plats lyophilisés et complétons notre équipement (housse pour le GPS, produit antimoustique) puis direction le supermarché pour finir l'achat de nourriture.

Au menu pour ces prochains jours ; le matin, granola, chocolat au lait, amandes ; le midi, pain, salami ou fromage ; le soir, plat lyophilisé ou nouilles chinoises et en dessert on va se faire plaisir car on a pris plein de bons gateaux lyophilisés mais je pense que reconstitués ça va plutôt ressembler à de la purée ! Et en encas, ce sera fruits secs, barres énergétiques et cacahouètes. Nous achetons pour 6 jours de nourriture, c'est le temps que l'on prévoit de mettre pour arriver à Breckenridge, notre première halte qui est à 168 km de Denver ; et en plus nous envoyons un colis avec de la nourriture pour 3 jours à Twin Lakes qui sera notre deuxième halte mais où le ravitaillement n'est pas possible. Après toutes ces courses, nous allons à la Poste pour y déposer notre paquet, éspérons qu'il sera au rendez-vous.

Préparation de la box sur le parking du supermarchéPréparation des sacs pour la première semaine

Navigation dans les étapes : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10