San Diego
Les derniers preparatifs ... Ouf !

Dimanche 17 avril 2011

Dimanche matin (heure de Paris), nos trail Angels français, Flore et Sébastien nous déposent à l'aéroport.

Arrivés à San Diego le dimanche vers 19 h ; ouf ! Le voyage s'est bien passé. Comme d'habitude, nous avions mis le sac de Steph en soute (tente, popote, bâtons etc ...). Dès 19h30, Frodo ( Sandy dans la vraie vie) arrive avec sa Prius et son 'pompom' jaune accroché à la porte. Nous ne pouvions pas la louper ! Direction la maison de nos premiers "Trails Angels", Scout and Frodo. Après 20 minutes de voiture, nous arrivons. 6 hikers sont déjà là autour du dîner. Nous rencontrons même Yogi, une légende du PCT. Tous, excepté Miguel (de Porto Rico) partiront demain sur le trail. Nous sommes bien fatigués par le voyage de 18 heures. Nous mangeons quelques parts de pizza et allons nous coucher dans notre chambre ... Quel accueil !

A CDG AirportMerci Flore et Seb !

Lundi 18 avril 2011

Après une nuit moyenne, nous nous levons à 7h. La maison est déserte, Scout est parti amener 5 randonneurs au départ du trail à El Campo, Sandi est au travail et Miguel dort. Nous partons faire les courses de nourriture dans deux supermarchés  à 1 mile de la maison : pour les 4 premiers jours et pour quelques colis que nous nous envoyons. Nous nous prenons un peu la tête avec la conversion des oz, pound et grammes ... L'après-midi, une voisine Jan nous emmène au REI store où nous faisons le plein de lyophilisés "Mountain House Freeze Dried Food", la nourriture préférée de Steph ! Puis nous partons dîner chez la voisine car Scout et Frodo sont à Los Angeles pour la soirée.

Elodie fait les box dans le garage de Scout et Frodo !Dans la maison de Scout et Frodo

Montain House !!! The best food ever !!!Devant la maison de Scout et Frodo

Mardi 19 avril 2011

Comme hier, nous nous réveillons de bonne heure et nous nous levons à 5h30 ; Miguel part ce matin sur le trail, nous lui souhaitons "Good luck!' , nous le reverrons très certainement sur le trail dans les prochains jours. Apres le petit-dej', French toasts et fruits frais, nous commençons les choses sérieuses : faire les colis pour les poster aujourd'hui et faire les sacs ! Départ prévu demain, le 20 avril. Enfin ...

Les Box a la post officeAmerican dream ?

Navigation dans les étapes : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28